Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 91cc
23 mai 2010

Peace and love brother

Ici c'est un peu San Fransico en 64 'the summer of love', on voit partout des coeurs, les gens s'aiment. Ca ne va pas durer un été comme en 64 mais du 6 au 19 Juin . Arlanda, l'aéroport de Stockolm est baptisé 'Official love AIrport' et Stockholm est 'love capital 2010' . J'entends d'ici les sous entendus que vous n'allez pas manquer de faire bandes de petits cochons lubriques, et ben non pas du tout, c'est tres serieux et formel je dirais même royal!.

Que va t'il se passer le 19 Juin, a part le lendemain du 18? (déjà une date remarquable pour certaine). Vous donnez votre langue au chat (aucune allusion )... Et bien le 19 aura lieu le mariage princier de Victoria (la princesse) avec Daniel (prof de gymm!!).

Alors partout on voit ce genre d'affiche:

love

Le lien officiel: http://www.stockholm.se/love2010

 

Avec un compte à rebours (bourre et rebourre??).

Donc le 19, il va falloir resortir Leon Zitrone du formol pour qu'il nous commente cette cérémonie...

Il faut noter que a princesse est un peu française car la famille royale descend du Maréchal Bernadotte.

Moi je m'en fous, je préfère Madeleine:

MadeleineC'est sa soeur..

 

 

 

 

 

Voila c'était le 1/4 d'heure pipole du blog...

Pas de bagnole à montrer aujourd'hui, il a plu toute la journée

Take Care

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Love harbour?? Love à rebours tu veux dire...<br /> Le port de l'amour c'est beau, tu est dans période romantique ou quoi?<br /> Didier
Y
T'as oublié love Harbour.<br /> Welcome Back c'est vrai que Madeleine elle présente bien.!!<br /> A+
Le blog du 91cc
Publicité
Le blog du 91cc
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité